Guy MORSCH a écrit :
Bonjour à tous.

Je viens de prendre la responsabilité d'animer un atelier informatique pour une
ouvre caritative. Celle ci- est très en règle coté licences Windows xp sp2,
office 2003. j'aimerai leur faire une démo comparative de Ooo.org et pour cela
comme ils refusent toute installation de logiciels, l'idée m'est venu
d'utiliser mon pc. Il s'agirait donc d'une présentation à une douzaine de
personnes avec  dans l'idéal 2 écrans esclaves si possible. Je sais qu'il est
possible de faire en sorte que l'écran de mon pc  utilisé comme moniteur
s'affiche sur au moins 1  de leurs écrans (je l'ai vu faire, il y a une
quinzaine d'années) mais je n'ai pas le mode d'emploi (câble spécifique?
logiciel associé?). Quelqu'un a t'il la solution ou une idée sur ou je pourrai
la trouver. Merci de vos lumières.

Cordialement Guy des Yvelines.

Bonjour,
personnellement j'utilise UltraVNC avec une élève malvoyante.
C'est gratuit et très facile d'utilisation. Tu installes le serveur sur ton PC, mais il faudra quand même installer le lecteur sur les PC qui doivent suivre la démo. Dans ton cas, il serait peut être plus simple de travailler avec un vidéoprojecteur.
@+
Daniel.