De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 6 juin 2007 11:37
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Writer Publipostage

DAGE/FORM1 a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une note à fusionner avec une base de données. J'aimerai que ma note
> puisse fusionner avec différentes feuilles de mon fichier.
> Mais je m'aperçois que le nom du champ correspond au nom de la feuille d'où
> il a été inséré.
> Je dois alors réinsérer mes champs à chaque fois que je change de table
> (feuille).
> Existe-il un bouton miracle que je n'ai pas découvert encore ? ou une
> solution miracle ?
>
> Merci
>
> Valérie IDOUX JÉANNE

Bonjour,
Un publipostage fusionne un document texte, par exemple une lettre-type, avec
des champs de base de données.
Si la base de données change, il faut modifier l'adresse des champs par
Édition/Changer de base de données.
Donc, pas de bouton miracle. Par contre, ce que je décris peut faire l'objet
d'une macro, qui elle, peut être assignée à un clique sur un bouton normal (ex
"push button").
Jean Michel