[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,
j'ai le même problème et aucune réponse ! A croire qu'on est "liés à vie" sans
avoir passé de contrat. De plus, je n'ai aucune connaissance en anglais, ce qui
ne facilite pas les choses ! J'attends...et je ne désespère pas d'avoir, un
jour, la réponse pour ne plus recevoir un flot de messages. Bon courage
Selon monique <[EMAIL PROTECTED]>:

 monique a écrit : le 31/05/07
 re.                      le 04/06/07
 > Bonjour,

 > Malgré  plusieurs envois sur [EMAIL PROTECTED] ,sans
 > résultats.
 > Ou est l'erreur  svp ??

Bonsoir,

:'(    Difficile de répondre à quelqu'un qui veut nous quitter ! :-D

En fait il suffit d'envoyer un message vide (ni sujet, ni texte) à l'adresse de désinscription
[EMAIL PROTECTED]

Un message de demande de confirmation est alors renvoyé il suffit d'y répondre (message vide, ni sujet, ni texte) en cliquant sur l'adresse de réponse proposée. Le message de confirmation contient cette phrase suivie de l'adresse à utiliser :
removed from the users mailing list, please send an empty reply to this address:

   users-uc.1179652001.cfdp.....etc votre [EMAIL PROTECTED]
et le tour est joué.

Au plaisir de vous relire, cordialement
Michel