Je comprend que pour une nouvelle fonctionnalité il soit intéressant de la mettre au vote, en revanche je ne comprend pas du tout qu'une fonctionnalité existante dans une version soit supprimée dans les versions suivantes. Dans ce cas il est difficile de faire confiance à certaines fonctionnalités un peu exotiques mais utiles pour certains et de s'y engager. Ne pouvant s'engager, il ne faut pas s'étonner qu'on hésite à quitter PowerPoint pour OO.

yves dutrieux a écrit :
Bonjour,