En ce dimanche 10 juin 2007 à 12:59:48  Alix Spawn nous susurrait :

> P'tit lu all...
>
> Désolé de ce petit HS que j'espère sans conséquences.
> Voila. Depuis quelques temps, je m'essaie aux softs libres tels OO.o et The
> Gimp que vous connaissez sûrement.
> Mais voila, si OO.o bénéficie d'un support très conséquent en matière de
> tutos téléchargeables, j'avoue m'y perdre un peu plus avec Gimp. Aussi,
> j'aurais espéré trouver une mailing-list comme celle ici présente
> susceptible de drainer autant d'activités. Malheureusement, à part deux ou
> trois ML Yahoo pour le moins fantomatiques, je n'ai rien trouvé d'aussi
> [...]

Il ne faut pas oublier qu'au départ Gimp et beaucoup de logiciels
libres sont pour Linux.

http://www.linuxgraphic.org/section2d/gimp/

         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-