Bonsoir,

Le 10/06/07, Serge <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Le 09/06/2007 23:11, Anthony Benoist a tapoté sur son clavier:

> Bonsoir,
>
> Je rencontre le même problème mais n'ai pas encore trouvé de solution ou
> d'explication satisfaisante ... Mais je cherche toujours à le
> comprendre, donc petite question : de quand datent tes dictionnaires ?
> Les as-tu ré-installés (ou installés tout court) au passage (ou
> installation) à OOo 2.2, ou les as-tu récupérés d'une installation plus
> ancienne ?
>
> Bon courage,

Bonsoir Anthony,
Y a-t-il longtemps que tu t'es aperçu de ce problème ?
Est-ce depuis la mise à jour de tes dictionnaires ou depuis
l'installation de la version 2.2 ?
Tiens-moi informé, je me sens moins seul ;-)

Serait-il possible que tu télécharges le programme Filemon.exe (ou mieux
procmon.exe , version microsoft de Procexp.exe).
Prépare-toi à reproduire le problème et lance filemon (ou procmon) juste
avant de reproduire ton problème.
Comme ces programmes enregistrent toute l'activité fichier (et plus si
procmon ;-) ), peut-être parviendras-tu à identifier ce qui cloche.

nb : si tu stoppes ensuite filemon.exe, que tu sauvegardes ce "log" et que
tu me l'envoie à mon adresse perso, je veux bien jeter un oeil ;-)

Yves

Serge