Bonjour,
Sous Calc 2.2.0 j'ai 3 colonnes dont les cellules des titres ont une petite flèche. Grâce à cette flèche, en sélectionnant un critère dans la liste associée (exemple des prénoms), je peux filtrer et afficher que ce dont j'ai besoin. Mais si je rajoute un prénom différent dans la dernière cellule de cette colonne, celui-ci n'apparaît pas dans la liste déroulante. Idem pour les autres colonnes d'ailleurs. Comment faire pour que des informations rajoutées apparaissent dans la liste ?
Merci de vos nombreuses et pertinentes réponses.

Lorsque vous ne savez pas utiliser l'outil informatique,
vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
tant que vous n'apprenez pas à vous en servir.