Bonjour,
Dans ma distrib PCLinuxOS, ooo 2.2.0 ne trouve pas le scanner lorsqu'on veut
insérer une image via "insertion", "image", "source" : la zone du périphérique
est vierge.
J'ai donc désinstallé cette version incluse dans ma distrib et télécharger la
dernière version depuis le sité fr-openoffice (version 2.2.1).
Et là aussi, pas de scanner.

Pourtant mon scanner est bien reconnu par xsane, xscanimage, xsane et The Gimp.

Je pense donc que le problème vient de ma distrib (?).

Quelqu'un pourrait-il me dire où, dans l'arborescence de ooo, on doit trouver le
lien avec un scanner ? Et comment lier le scanner avec ooo ?

Merci

Hervé