Bonsoir,

Je viens juste de réceptionner les messages de ce jour, et j'ai moi aussi le même effet. A Savoir des listes dans un document modèle. Dès que je créées un nouveau document à partir de ce modèle la dernière liste s'active et me propose le choix... Jusqu'a maintenant ça ne m'vais pas choqué. Il faut peut être voté pour faire changé ça....

François

----- Original Message ----- From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Monday, June 18, 2007 6:29 PM
Subject: Re: [users-fr] [Writer] Liste de saisie

Cela ne change rien chez moi, hélas...
J'insiste (lourdement ;-) ) sur le fait qu'il ne faut pas enregistrer un DOCUMENT mais un _MODELE_. et que ceci se produit lorsqu'on fait : Fichier - Nouveau - Modèles et documents et choix du modèle.
A suivre...

Dominique
Tu as finalement raison : la liste s'active à l'ouverture du Modèle.
Donc, on peut penser que c'est une fonctionnalité.
J.M

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.