Bonsoir,
Anthony Benoist wrote:

> Bonjour,
>
> Ma version de l'enquête :-) : plusieurs serveurs belges sont trop
> sollicités et le téléchargement ne démarre pas, ah là dans le tas un
> serveur qui n'est pas encore sur-demandé, ah mince le fichier téléchargé
> me présente une erreur.

Le problème des serveurs surchargé est réel et bien dommage puisqu'ils
sont tout comme nous : bénévoles.
Je pourrais mettre en place un lien qui choisit un serveur disponible au
hasard (un bouncer est en place sur OOo), mais cela désavantage ceux
dont la connexion est lente ou onéreuse (ce qui est souvent synonyme) :
pas de choix du serveur et de son emplacement, la connexion peut durer
une heure comme huit.

Je pense que nous pourrions ouvrir une discussion à ce sujet, mais sur
[EMAIL PROTECTED] s'il vous plaît, afin que je puisse recueillir vos idées et
opinions. Merci.

A bientôt
Sophie