Le 19/06/07, Manuel NAUDIN <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Le 18/06/07, Larnab <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> faudrait
> >
>   Base intégrée à OOo, pour la requête :
>         1 ) je sélectionne l'enregistrement de la table principale
>         2 ) j'appelle la table liée correspondante
>         3 ) j'effectue les calculs
>         4 ) Je sauvegarde : avec une instruction SQL laquelle ?

UPDATE "laTableLiee" SET "laColonneAModifier" = (3*(SELECT "laColonneAModifier" FROM
"laTableLiee" WHERE (MonCritere))) WHERE monCritere ;

        5 ) je vérifie....

>         - )

j'ai oublié de préciser que cette instruction doit être exécutée soit par
outils > SQL ..., soit par une macro.
La FAQ citée par JM permet d'afficher des résultats de calculs, mais ils ne
sont pas insérés dans la table.