RUETTE Bernard a écrit :
> [...]
>   Je suis sous RedHat 9 (shrike) 2.4.20-6 et j'aimerai remplacer OOo 1.0
> par OOo 2.1 (fr).
>   Au passage je signale que j'ai peu d'expérience Linux, même si j'en
> comprend bien le principe.
>   Ainsi quand j'entre "rpm -Uvh *rpm" comme écrit dans le "setup_guide"
> j'ai l'erreur suivante( texte joint).
>
> [EMAIL PROTECTED] RPMS]# rpm -Uvh *rpm
> error: openoffice.org-core05u-2.1.0-6.i586.rpm: MD5 digest: BAD
> Expected(678b9928ff2d65252dc023eb17997a26) !=
> (d640c2245f9258d34979e4116cc2bfce)
> error: openoffice.org-core05u-2.1.0-6.i586.rpm cannot be installed

Cette erreur signifie que le fichier rpm que vous avez téléchargé est
corrompu (suite au téléchargement vraisemblablement).

>   Que puis - je faire?

Vous devriez donc refaire le téléchargement et tant qu'à faire récupérer
la 2.2.1 puis vérifier son intégrité avec md5sum.

>   Merci d'avance pour votre aide.

Si vous avez besoin d'info sur l'utilisation du contrôle d'intégrité
md5, vous avez les informations suivantes accessibles depuis la page de
téléchargement:

liste des md5:
http://fr.openoffice.org/docs/md5.html