Bonjour
J'ai un soucis avec la création de clef primaire. je crée une base par copier coller + création clef primaire. Lorsque je veux modifier ma table pour changer la saisie de ma clef en auto valeur, on me dit : "impossible de modifier \"$Column\$" suppression de la colonne et application du nouveau format. Si je fais oui j'ai une alerte : column constraints are not acceptable in statement [ALTER TABLE "Table1" ADD "ID" Interger not null].
J'avoue d'être un peu perdu.
Michel