Bonjour à tous,
Je cherche à insérer des données via une macro dans une base de données.
Le problème c'est qu'un des champs contient un énoncé éventuellement composé d'apostrophes, et qu'en cas de présence d'apostrophe, l'insertion est refusée pour un problème de syntaxe.
Donc ma question s'adresse à tous ceux qui otn trouvé une solution :
- J'ai une partie de la macro qui remplace les apostrophes, en quoi puis-je les changer pour que ça marche? - Quel caractère ou suite de caractères choisir pour qu'une fois dans la base, mon apostrophe apparaisse bien comme une apostrophe dans les fomulaires, les rapports?