Le mercredi 20 juin 2007 15:59, André Salaün a écrit :

> Bon j'ai testé sur Mandriva 2007.1(i586) et tout marche :

Rien de changé.
Sur ma mandriva 2007 pas d'entrée openoffice où que ce soit..
Je devrais avoir au moins une entrée qui doublonne mais rien.
Il n'ya que les liens que j'ai moi-même créés.
Pas très grave.

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté ."