Domingo Reina a écrit :
Et là j'ai un souci : le lien enregistré avec word est de type relatif (de la forme "MonDossier/MonSousDossier/MonFichier.jpg") mais lorsque j'ouvre le document avec writer le lien est transformé en lien absolu (de la forme "http://MonDossier/MonSousDossier/MonFichier.jpg";). Du coup il ne fonctionne pas.
Bonjour,

j'ai eu le même comportement, avec un document natif OOo. Le problème s'est "résolu" tout seul. Pour plus d'info, va voir dans les archives, le sujet en était "Liens relatifs des illustrations se "transforment" en liens http". M. Gilles Bignebat a dû récupérer à l'époque une copie du fichier problématique et a peut-être une piste. M. Yves Dutrieux m'avait fourni un moyen détourné qui répondra peut-être à ton besoin.

- Solena Le Moigne
Apprentie OOoiste