[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Jean Baptiste Faure a écrit :
>
> Bonjour Jean Baptiste,

> Je suis abonné à la liste dev, le 4 juin Eric avait posté un mail sur
> le sujet, donc au 28 juin "OOo aqua" reste inutilisable.
> Bon passons ;-)
>
> Cordialement
> --
> Pascal Brognez

Ca c'est de la mauvaise foi: c'est la 2e version publique de
développement, et Eric avait parlé de la première sur cette liste - il
demandait même quelques volontaires pour tester la build.

Tout ce que je dis, c'est que pour ceux d'entre nous qui ne sont pas
assez développeurs dans l'âme pour s'abonner à la liste devel mais qui
sont cependant intéressés par des sorties significatives (et celle-ci
l'est, à mon humble avis) et qui ont un Mac sous la main peuvent tester
cette version. Comme la version Aqua ne fait pas encore partie de celles
fournies 'normalement' par les développeurs (sur
http://download.openoffice.org/680/index.html) et que tout le monde ne
passe pas son temps sur la page du projet Aqua, je le mentionnais en
passant.

La prochaine fois je fermerai ma grande gu...le.

Mitch