Bonjour aussi,

J'ai juste une question, en retour : c'est quoi, le souci ? C'est juste les traits rouges soulignant la présomption de faute d'orthographe, alors que tel n'est pas le cas ?

Si c'est cela, dans la mesure où les traits n'apparaissent pas à l'impression, je ne chercherais pas midi à 14 heures et je laisserais tel quel.

Et si ta carte est destinée à être affichée sur un écran, je ferais une exportation PDF qui, là encore, fait disparaître les traits rouges...

Et voilà le travaillage...

A+