On Saturday 07 July 2007 12:13:11 Alex Thurgood wrote:
> On Saturday 07 July 2007 10:39:29 julien cochennec wrote:

Bonjour à tous,

A la relecture de ma réponse, je me rends compte que j'avais peut-être mal
compris la question de Julien ci-dessous :

Je pensais qu'il s'agissait ici d'utiliser le fichier ODB comme source de
données et de l'attaquer via ODBC. Dans ce cas, ma réponse reste vraie pour
autant que je sache.

> A ma connaissance, non, il faudrait un pilote ODBC spécifique pour le
> fichier ODB et personne n'en a encore écrit. Chez les développeurs OOo,
> cela n'était pas considéré comme une priorité.

Par contre, s'il 'agit de faire un formulaire pour une BDD qui est définie
dans un fichier ODB et que la connexion à la BDD se fait par ODBC, alors oui,
cela marche, même bien, c'est la configuration que j'utilise depuis un
certain temps déjà. Attention, pout ça, il faut qu'il existe un pilote ODBC
permettant de se connecter à la BDD.

Alex