To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Saturday, July 07, 2007 9:24 PM
Subject: [users-fr] (writer et calc) raccourci clavier pour insertion date

Bonjour,
Sous writer, je sais que Ctrl + F2 nous ouvre la boite de dialogue, mais
je ne sais pas comment fabriquer un raccourci perso proposant
directement mon format préféré.
Sous calc, je ne sais même pas ouvrir une boite de dialogue.
Et je ne trouve pas sur le forum.
Idée ?
Merci d'avance
--
Capucine Renard

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.