Bonjour,

Le 10/07/07, Jean Baptiste Faure<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Le Mardi 10 Juillet 2007 00:05, philippe L a écrit:
> Bonsoir,
>
> Je parle de limitation dans la copie d'ouvrage de plus de 100 Mo,
> alors que sur l'appli MS (2003) qui est en réseau, le CTRL + C & V se
> fais sans problème !
>
> d'ou ma question quelle sont les limite du copier coller sur la
> version 2.0.0, qui est installé sur ces même poste ...

Comme l'idée de copier 100 Mo avec le copier-coller (donc le presse-papier) me
parait assez saugrenue, sans doute parce que je n'ai pas souvent besoin de
faire ça, j'ai l'impression de ne pas comprendre le vrai sens de la question.

Pour nous éclairer, pourrais-tu donner une description pas à pas de ce que tu
voudrais faire avec OOo, qui marche bien dans MSO mais semble ne pas bien
marcher dans OOo ?

Je sélectionne du texte, et passé un certain volume çà plante !

Ptilou

Répondre à