C'est la solution à ce problème.
Merci beaucoup.

-----Message d'origine-----
De : Michel Gardie [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 10 juillet 2007 15:52
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Writer: Imprimer en zoomant 4 pages sur une seule

ML Laurent Bauvens a écrit :

> Bonjour
>
> Non. OOo ne le propose pas. Mais sous Windows la plupart des pilotes
> d'impression modernes (pour ne pas dire tous) le propose.
> Microsoft intègre cette fonction dans Word au cas fort improbable où
> vous utiliseriez encore une imprimante du néolithique. ;-)
>
> D'ailleurs, mieux vaut programmer l'imprimante via son pilote car vous
> aurez alors accès a des fonctionnalités d'impression que Word ne
> connait pas (ex: recto-verso 'bord long' ou 'bord court', faire
> effectuer le reformatage par l'imprimante [économie de CPU pour le
> [...]
Bonjour

Je ne sais si cela pourra vous être utile, mais je suis capable
d'imprimer 2 ou 4 pages A4 sur une seule page A4.
J'utilise pour cela l'aperçu avant impression et j'imprime à partir de
là. Il faut configurer la manière dont sont organisées les vraies pages
A4, mais je vous laisse jouer avec les différentes fonctionnalités
offertes par ce mécanisme.

Cordialement,
--
Michel Gardie

Institut National des Télécommunications
9, rue Charles Fourier
91011 Evry Cedex
tél : +33 1 60 76 47 89
fax : +33 1 60 76 47 11

Web : /http://www-public.int-evry.fr/~gardie/
Couriel : /[EMAIL PROTECTED]/

This e-mail and any files transmitted with it are confidential and intended
solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If
you have received this e-mail in error, please notify the sender or the [EMAIL
PROTECTED]