Merci,
depuis cette dernière install suite à la restauration du sys et suppréssion
de tous les répertoires précédants existant, je n'ai ni le démarage rapide
de oOo ni le répertoire 2.1 qui a été suprimé!

Par contre, dans les paramètres linguistiques, les dicos apparaissent
bien,précédés d'une coche bleu.

Merci de vos lumlières pour les faire marcher

Palm