2007/7/11, Jean-Charles LEON <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour.
je crois que j'ai fait plein de bêtises pour installer et ooo et x11.
Je voudrai tout remettre à zéro et recommencer. Que dois-je effacer de
mon ordinateur pour tout réinstaller ?
merci
jc

Bonjour,

Les fichiers OOo se trouvent tous ensemble dans l'enveloppe
OpenOffice.org sous Programmes. X11 devrait être dans
Programmes/Utilitaires. Finalement, les fichiers de l'utilisateur de
OOo se trouvent dans Bibliothèque/"utilisateur"/Application
Support/OpenOffice.org x.x
(excuse-moi pour le mélange franglais, mais j'ai un mac qui parle
néerlandais...)
Après avoir effacé ces 3 folders, ton mac devrait être + ou - nettoyé...

Bonne chance
--
Guy
using dutch OOo 2.2 RC 4 on a iMac Intel DualCore Tiger