Le 4 août 07, à 19:22, Emmanuelle HELLY a écrit :

logiquement sous MacOSX, si vous vous connectez à un lecteur réseau, il se
trouve dans /Volumes/nom_du_lecteur
/Volumes est sous la racine de l'arborescence.

Merci, mais je n'ai réussi à ouvrir que sous forme unicode.

Et quand je mets un CD de sauvegarde, je n'arrive pas à lire même en mettant son nom.

C'est vrai, je ne suis pas une pro de l'informatique, alors, je n'ai peut-être pas fait tout comme il faut. Mais, j'essaierai plus tard.

Je voulais juste remercier.
Bon dimanche.

Ida