Bonjour,

J'avais envoyé hier des réponses à vos derniers messages. J'y exprimais ma perplexité, mais depuis j'ai fait des progrès (donc inutile que je renvoie ces deux messages). En "bricolant" à tête reposée, après avoir relu toutes les infos à ma disposition, j'ai fini par arriver à faire ce que voulais ; numéroter des pages au milieu d'un document (j'ai même réussi à utiliser des styles "page gauche" et "page droite"). En fait tout - au moins beaucoup - se passe au moment de l'insertion d'un saut de page (style et changement de numérotation), et cela ne me semble pas évident du tout pour un novice.

Reste la question des début de chapitres : peut-on insérer automatiquement un page paire en cas de besoin. Appliquer le style "page droite" à la première page de chaque chapitre ne semble pas suffisant (à moins qu'une autre subtilité m'échappe).

Merci pour votre aide.
Maurice