Bonjour

Je me permets une petite réinscription sur cette liste alors que mes vacances ne sont pas encore tout à fait finies ;) Je suis en train de faire un programme de srabble sous Calc : http://troumad.org/Linux/ scrabble.ods

Si des testeurs sont déjà intéressés : il met les mots et donne les points. J'espère que cette partie est bonne. De retour, je rajoute la licence GPL et espère pouvoir donner une version un peu complétée ;) (voir corrigée)
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org