Bonjour,
Sans doute dans la façon de remplir ta liste.
Tu as juste à taper Mme et passer à la ligne par Maj+Entrée.
C'est lors de la validation de la liste par Entrée que les points virgules sont ajoutés par OOo.
J.M
Bonjour Jean-Michel,
J'ai fait exactement comme ce que tu décris ci-dessus ...
(je précise à tout hasard que je suis sur OOo 2.2.0 et Win xp pro sp2)

Gérard