Le dimanche 19 août 2007 00:57, srtt.be - Michel Lombart a écrit :
> Bonjour à tout le monde.
>
> Voici le problème que je ne parviens pas à résoudre :
>
> Nous avons deux modèles de document que nous utilisons en permanence
> pour deux activités distinctes. Ils n'ont donc rien en commun.
> Pratiquement tous les styles ont été modifés pour s'adapter aux deux
> activités.
>
> Quand j'écris un texte dans un cadre dont la couleur de texte est
> automatique ( noire ) pour les deux. Ils réagissent différement ! Dans
> l'un, le fond de la zone texte du cadre se met en blanc et tout se passe
> [...]
Avez-vous essayé de remettre le style par défaut sur ces cadres de façon à
éliminer des surcharge qui ne serait plus visible ?
Vous pouvez aussi essayer de passer le document à la moulinette de Laurent
Godard, éradicateur de surcharge qu'on trouve ici :
http://www.indesko.com/telechargements/eradicateur_de_surch
Bonne journée
Gérard