Bonjour,
Avec OOo 2.2.1 et XP,

J'ouvre un document avec des parties de texte en couleur. Je
voudrais continuer à travailler sur ce texte et mettre d'autres
parties avec la même couleur.

Pour illustrer ma demande : quand on surligne le texte en question,
et qu'on ouvre la palette de couleurs, Word indique de quelle
couleur il s'agit. Je clique dessus, ça ne change rien sur le texte
mais maintenant la palette de couleurs est "réglée" sur la bonne
couleur.

Y a t-il un moyen d'arriver au même but avec OOo ? C'est à dire
trouver de quelle couleur est le texte sans avoir à me fier à ce que
je vois et faire quelques essais avec des couleurs proches ?

Merci.

--
sigir