Bonjour,

Utilisateur depuis peu de la suite OpenOffice, je cherche à savoir si il est
possible de modifier la couleur des traits de séparation des colonnes dans un
document WRITER. Il me semble que cela devrait être possible d'une façon ou
d'une autre, mais la boîte de dialogue colonne (Format/Colonnes...) n'offre pas
cette possibilité et l'aide ne semble pas non plus la mentionner.

J'ai le même problème avec les puces : elles sont par défaut de la couleur du
texte  et je ne parviens pas à les passer dans une couleur différente.

A noter que j'utilise la version 2.1.

Merci