louvert a écrit :
Bonjour,

Pour l'instant, lorsque j'installe un dictionnaire, l'opération se fait automatiquement...

Est-il possible d'enregistrer un dictionnaire dans un dossier et de l'installer par la suite? Cela me permettrait peut-être de pouvoir désinstaller un dictionnaire dont je n'aurais plus besoin...

Merci d'avance pour vos explications.

Louvert
Bonjour,

Comme cité dans le fil utilisé pour poser la question, le how-to Dictionnaires (http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/General/LesDictionnaires.pdf) explique tout cela :
- comment récupérer les dictionnaires seuls : p12
- où sont enregistrés les dictionnaires après installation : p16
- comment désinstaller les dictionnaires : p20
N'hésitez pas à poser des questions si le how-to ne paraissait pas assez clair.

A+

Laurent BP