Bonjour,

J'utilise OOo 2.2.1 sur Windows XP.

Afin de profiter sur un document Writer d'une série de diagrammes que j'ai
réalisé sur une feuille Calc, j'ai inséré dans ce document Writer un objet OLE à
partir du fichier.

Insertion > Objet > Objet OLE > Création à partir d'un fichier (je sélectionne
lier au fichier) puis je vais chercher mon fichier calc.

L'objet OLE Affiché contient mes diagrammes et leurs données sources. Comme je
ne veux afficher que les diagrammes, je l'édite en double-cliquant dessus et en
réduisant la "fenêtre". Je clique à l'extérieur de mon objet pour fermer le mode
édition, et je le redimensionne un peu.

Jusqu'ici tout va bien.

Par contre, si je modifie des valeurs dans mon tableau calc initial et que je
veut les répercuter sur mon document Writer (Editions > Liens > Rafraichir), mon
Objet OLE Retrouve son fenêtrage initial et sa dimension initiale...
Je dois donc me refaire tout le dimensionnent et le fenêtrage....

Où est mon erreur ?

Merci de votre aide