Jean Michel PIERRE a écrit :

> Pas à ma connaissance.

Et c'est très dommage, bien que sécurisant.

> Ceci étant dit, quel est l'intérêt de supprimer des Styles ?

Je récupère souvent des docs MSWord et alors, côté styles, c'est le b...
On se retrouve avec des palanquées de styles WW-machinchose et les éliminer un
à un est vraiment pénible. Je compatis donc avec l'OP.

Mais je pense qu'en travaillant en chirurgie à coeur ouvert on doit pourvoir
virer tout çà dans les fichiers du zip.

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux