Bonjour,

Ben a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec la durée d'édition sur Writer.
>
> La date de création du document est exacte, mais par contre la date de
> modification, la date d'impression et la durée d'édition (qui me serait fort
> utile) sont fausses
>
> voici ce que ça donne lorsque je demande la propriété du document:
>
> Type:                 Fichier
> Emplacement:          C:/

1° - Il est vivement déconseillé de ne pas travaillé à la racine du
système !

> Taille:               108 Ko
> Créé le:              02/09/2007   14:19:38
> Modifié le:           02/01/1601   00:00:00
> Signé numériquement:
> Imprimé le:           01/01/2113   00:00:00
> Durée d'édition:      00:00:00
> Numéro de révision:   1
>

> Quelqu'un peut-il me préciser si ce problème provient d'un ver sur mon
> ordinateur, d'un mauvaise configuration d'openoffice ou de mon système?

De quel type de document s'agit-il :
.doc, .xls, .sxw, .sxc, .odt, .ods ?

Le document est-il ouvert uniquement avec OpenOffice.org ou
transite-t-il/subit-il des modifications sous MS-Office ?

Que se passe-t-il si tu supprimes les propriétés ?

> D'avance merci beaucoup!
>
> Ben

Francois Gatto