Bonjour Jean,

Jean Sympa wrote:
> Merci à toutes et à tous,
>

> Mon texte a été sélectionné et copié à partir d'un message de Outlook
> Express. Les caractères sont verts sur fond jaune. Le jaune est
> strictement localisé au voisinage du texte.
>

> Je n'arrive pas à faire un Ctrl+Maj+V et choisit Texte non formaté dans
> la fenêtre

Dans ce cas, choisit Edition > Collage spécial

> Que fait Ctrl+Maj+V?

Cela permet de choisir ce que l'on veut coller et donc de ne pas
importer des enrichissements, des styles ou des formatages non désirés

> Comment choisir Texte non formaté dans la fenêtre?

Lorsque tu auras cette fenêtre liée au collage spéciale, tu n'as qu'à
sélectionner cette option dans la fenêtre.

A bientôt
Sophie