Steve a écrit

Dans un graphique d'une feuille qui représente des données d'une année, je voudrais mettre comme titre Bilan <Année> mais je ne sais pas si c'est possible de concaténer le mot Bilan et y rajouter l'année. Au cas où la réponse serait oui la seconde question est bien sûr comment?

bonjour
Je ne sais pas si c'est possible avec la dernière version
Personnellement,je contourne le pb avec une zone de texte liée à une cellule
voir exemple si ça passe
cordialement
Pierre