Bonjour,

J'ai voulu re-partionner mon disque sous Linux pour installer une seconde distribution, la Kaella. J'ai fait ce genre d'opération des dizaines de fois, mais là... tout le monde a compris.

Je repasse sous windows qui ne manque pas de me supprimer tous les dossiers en conservant les fichiers de la racine et en créant un énorme dossier found.000 qui contient tout plein de .chk.

Pour beaucoup c'est une affaire de patience et j'ai déjà récupéré quelques fichiers, mais pour les fichiers OOo, comme ils sont zippés je ne peux pas lancer une recherche à partir du contenu et il en aurait aux dernières nouvelles 9999, des .chk...

La question est donc comment tenter de retrouver les fichiers OOo, au cas où ils n'auraient pas été altérés...

Je peux tenter de modifier simplement find.py pour qu'il explore aussi les .chk, mais je ne suis pas certain du résultat.

Une idée ?

Merci.
Guy Veyssière