[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
>
> Peut-on lire des documents en latex sous openoffice.org, sous windows?
La question qui me vient à l'esprit est: pour quoi faire ? LaTeX peut
générer du PDF, donc visible partout. LaTeX génère du DVI (par défaut).
Et il existe YAP (livré je crois de base avec la distribution MikTeX).
Donc pas de problème non plus de ce coté là.

Maintenant si la question c'est de *modifier* un fichier LaTeX avec
OOo... je pense que c'est une mauvaise idée.

Enfin, si le besoin c'est la conversion alors là... c'est une autre
histoire.