Bonjour,
est-il possible de faire du publipostage en économisant du papier.
Je m'explique :
Je suis en train de faire un mot qui tient sur une demi-page A4 (donc sur du A5 paysage). Pour m'éviter d'avoir à couper les feuilles avant impression (problème d'imprimante qui gère très mal ce format) je voudrais imprimer 2 mots sur la même page mais en rafraîchissant les données à chaque fois bien sûr.... Peut-on insérer qcq chose qui ressemblerait à un "saut d'enregistrement" à la fin de texte ou y a-t-il une autre solution ? (avec base peut-être mais là j'ai du boulot de mise à niveau !!!)
Merci de vos réponses