Merci à tous de se pencher sur ce qui suit : j'ai changé Word pour OOo 1.3 à
l'époque (maintenant 2.2.1 sous XP SP2), je croyais que chaque version
nouvelle résoudrait mon problème, eh bien non ! Dans certains documents
Writer, la saisie d'une tabulation dans un paragraphe centré l'aligne aussitôt
à gauche (bien que l'icône "centré" reste active, et non celle "alignement à
gauche"). Alors là... Si vous avez une idée, je vous en remercie mais ça n'est
pas capital.