Bonjour à tous,

Soit un modèle ou un diaporama constitué de plusieurs masques.
Je souhaite que mon numéro de page soit positionné exactement au même
endroit, utilise la même police et la même taille.

Je modifie l'aspect de la "zone pour numéro" d'un masque et je souhaite
reproduire cette mise en forme sur les autres masques :
- impossible de créer un nouveau style (normal : je crois savoir que les
styles de présentation sont tous prédéfinis et qu'il n'est pas possible
d'ajouter des styles personnalisés)
- la mise à jour du style "Objets d'arrière plan" n'a pas d'effet. Pire
encore : la commande Format/Formatage par défaut ne tient pas compte des
modif apportés au style "Objets d'arrière plan"
- l'utilisation du pinceau (outil copie de mise en forme ne donne rien).

La seule solution que j'ai trouvé est de ne pas utiliser la "zone pour
numéro" prédéfinie et d'ajouter une forme sur mes masques, à cette forme je
pourrait lui appliquer un style d'images et le modifier comme je le
souhaite. Je trouve toujours dommage de devoir abandonner qqch de
prédéfinie.

Avez-vous une meilleure idée ?

Merci

Pierre POISSON