Bonjour

soit un tableau de 4 colonnes
|A|B|C|D|
je veux numéroter toute la colonne A de 1 à n
et toute la colonne C de 1 à n
j'ai donc affecté une numérotation à ma première colonne, tout était ok
MAIS dés que je numérote la seconde colonne, writer change le sens de la
numérotation et à la place d'une incrémentation verticale, j'ai une
incrémentation horizontale.

soit

|1| |2| |
|3| |4| |

alors que je voudrais

|1| |3| |
|2| [4| |
Est-il possible de lui faire admettre ce sens?

j'ai essayé avec le système de définition de séquences qui fonctionne mais
je n'ai pas trouvé comment dérouler la séquence de manière automatique sur
toutes les cellules des colonnes, alors le copier coller ou le repeter ne
me conviennent pas...

merci