Bonjour à tous,

je souhaite réaliser un document recto-verso sur un format A3, composé de 4 pages A4. J'ai trouvé une solution qui consiste à diviser ma page A3 en deux colonnes, avec une séparation entre les deux colonnes de la valeur des deux marges gauche et droite... bref tout est bien. Sauf que j'aimerais également insérer un pied de page. Et là, je bloque, car le pied de page que j'insère est le pied de la page A3, et non colonne par colonne (ce qui parait logique dans l'utilisation habituelle des colonnes).

Y aurait-il une autre solution à mon problème ?

merci d'avance pour vos réponses.

Hugues