Le samedi 15 septembre 2007, yves dutrieux a écrit :
> Bonjour,

> Le mieux serait à mon avis de réinstaller une version Officielle de OOo
> téléchargée du net car en général, les versions livrées avec une distrib.
> ne sont pas top...
>

> Je peux sans doute copier les fichiers depuis une autre installation,

> Le correcteur n'est jamais livré avec OOo (question de license.. pour
> l'instant car j'ai vu que ça pourrait bientôt changer il me semble :-) ).
> Il faut donc l'installer manuellement via Fichier - Assistant - installer
> dictionnaire (ou qq chose du genre ;-) )

Hum; je ne sais pas comment Mandriva se débrouille avec les licenses mais
lorsque l' on installe leur version elle est:
-Francisée (si l' on est en environnement Fr).
-Avec le dictionnaire/correcteur Français installé et paramétré par défaut (si
l' on est en environnement Fr).
-Intégrée en fonction du gestionnaire de fenêtres.
-Avec l'aide installée (sauf livecd, sûrement question de place?).

> Merci.
>

> De rien.
> Yves
>

> Guy Veyssière

 JPB       qui utilise la version OOo sur sa Mandriva ;)