Chopin Sebastien a écrit :

> Je dois être neuneu car rien ne se passe quand je tape <CTRL> +<F11>
> dans Writer. Et je ne connais pas le catalogue de Style. J'ai cherché
> dans l'aide, pas de mention de cette chose la. Tu peux nous faire une
> copie d'écran pour que nous voyions à quoi cela ressemble ?
> J'utilise OOo 2.2.1 sous GNU-Linux Mandriva 2007.1 (Spring).

Note : il est fréquent que les raccourcis Ctrl + Fn ne fonctionnent pas sous
GNU/Linux car ils sont interceptés par le système qui les utilise pour autre
chose (ex : Ctrl + F1 = 1er bureau virtuel, etc.)

Il me semble en outre que le Catalogue a disparu (ou alors c'est moi *aussi*
qui suis neuneu) et que seul reste le "bon vieux" Styliste (oups ! la fenêtre
Styles et fromage ;-) à afficher/masquer par F11.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux