Bonjour,

Je cherche à créer un modèle de document Writer dans lequel j'ai une
première colonne avec des numéros de référence, une deuxième du texte et
une 3e des annotations. Mais dans lequel les lignes sont solidaires.
La colonne centrale est un texte avec plusieurs retours à la ligne et je
voudrais pouvoir passer dans la colonne suivante sans avoir à faire des
retours à la ligne pour venir mettre mes annotations en regard du texte.
Ceci pour éviter que lorsque je complète mon document les colonnes ne se
décalent l'une de l'autre.

J'ai joins un exemple qui a été réalisé en Word.

J'ai essayé les tabulations, mais dès que je change le texte, tous se
décale.
J'ai essayé les colonnes, mais il faut remplir la 1er avant de pouvoir
passer à la 2e.

Merci de me répondre

Vincnet