Le mercredi 19 septembre 2007 15:53, Docgranville a écrit :

> (au fait, j'utilise OOo 2.0.4 avec W98SE ; je n'ai pas effectué les
> mises à jour ultérieures vers 2.1.0 et 2.2.0, ni ne ferai celle vers
> 2.3.0, parce que ces versions n'ont pas pu être testées sur cette
> plateforme ; en outre l'instabilité totale de ma machine, que je ne
> veux donc pas aggraver encore avec l'installation d'une version non
> testée, m'empêche de participer moi-même aux tests QA pour essayer de
> valider ces versions sur W98SE parce que je ne serais jamais en
> mesure de dire si un blocage est dû au programme testé ou à ma
> machine, d'où perte de temps pour tout le monde)

Pour en avoir usé, puis abusé, avant de découvrir WinXP2, et finalement
me retrouver sous linux (OpenSuse 10.2) avec entière satisfaction, je
m'interroge sur les motivations, raisons ou autres, qui justifient à ce
jour l'utilisation de Win98SE ?

J'insiste réellement pour connaître la ou les raisons de cette
motivation car actuellement je n'en vois plus.
J'insiste aussi sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un troll, donc si
l'auteur du post (Docgranville) ne répond pas, à moins d'une réponse
très pertinente et sensée, merci de ne pas répondre ou alors en privé.

Merci

Gabriel.