Cette solution ne fonctionne pas.
Quelqu'un a une autre idée ?
J'ai testé en version 2.3 US mais le résultat est le même.

-----Message d'origine-----
De : Chopin Sebastien [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 14 septembre 2007 12:51
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Problème de Puces avec images

Steinier, Vincent a écrit :
> Bonjour à tous et à toutes,
>

> Nous utilisons OOo 2.2.1 sous Windows.
> Je crée un document qui contient des puces avec images,
> si je le sauve en format .DOC, quand je le recharge, les images ont disparu
> pour faire place à des puces « classiques ».
> Une idée ?
>
> Merci
>
> Vincent Steinier
> ******************************************************************************************

Oui, bien sûr. C'est pour minimiser la taille du fichier que l'image des
puces n'est pas incluse.
Mais je pense que tu peux l'inclure de cette façon :
Dans la fenêtre "Puces et numérotation", va dans l'onglet Options. Dans
Numérotation, prends "Images" et pour Image, choisis la dans Gallery.

Sébastien
--
Dérégler la planète nuit gravement à notre santé
   ou

This e-mail and any files transmitted with it are confidential and intended
solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If
you have received this e-mail in error, please notify the sender or the [EMAIL
PROTECTED]