Bonsoir Oedipe,

Oedipe wrote:
> Bonjour Sophie,

> Hum, nous sommes le 20 septembre, et, comme d'hab, la release fr est
> encore à la traîne... (pratiquement toutes les autres localisations sont
> maintenant propagées sur tous les serveurs, y compris en P2P)

Je vois cependant bien peu de blanc sur QA Track, 4 localisations
distribuées sur...
http://qatrack.services.openoffice.org/view.php

> Bon, je sais, ce n'est pas très gentil ce que je dis, mais de là à
> affirmer que vous ne pouvez pas l'uploader sur les serveurs adéquats
> pour cause de conférence, ça ne fait pas très "pro"...

Au risque de ne pas faire pro, je préfère avoir une semaine de retard et
une version correctement testée pour toutes les plateformes et uploadée
en sécurisé sur les serveurs.

Pour information : j'ai fini d'éplucher les tests réalisés par l'équipe
dimanche soir, ouvert l'issue lundi matin, mais aucune possibilité
d'avoir une connexion sécurisée depuis l'université de Barcelone malgré
toutes les tentatives que Joost a pu faire.

> Sans rancune ?

J'assume les décisions que je prends, libre à toi d'en comprendre les
enjeux. Je n'ai donc aucune rancune à avoir.

> Cordialement,
>
> Un fan d'Open Office, qui l'utilise en entreprise.

Puisque tu es un bon utilisateur, viens nous aider à faire les tests, la
version FR n'en sera livrée que plus rapidement.

A bientôt
Sophie